[HD] Hitman & Bodyguard 2 2021 Streaming~ # — F I L M COMPLET ONLINE (gratuit) VF (français)
VOSTFR→> #Hitman & Bodyguard 2 2021 «Film ®Complet — Online GRATUIT 2021
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
#STREAMING ░▒▓█►https://hitman-et-bodyguard-2.blogspot.com/
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Évaluation : R (Contenu à caractère sexuel | Langage omniprésent | Forte violence sanglante)
Genre : Comédie, Action
Langue originale : anglais
Réalisateur : Patrick Hughes
Producteur : Matthew O’Toole, Les Weldon, Yariv Lerner
Scénariste : Tom O’Connor, Phillip Murphy, Brandon Murphy
Date de sortie (salles de cinéma) : 16 juin 2021
Durée : 1h 39m
Coproduction : Film i Väst, Millennium Media, Campbell Grobman Films, Nu Boyana Film Studios, Filmgate Films
Mixage sonore : Dolby Digital
Rapport d’aspect : Portée (2,35 : 1)
La réunion qui comptait le plus pour moi dans “The Hitman’s Wife’s Bodyguard” n’était pas Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson reprenant leurs rôles de l’original de 2017, mais la réunion des stars de Desperado, Selma Hayek et Antonio Banderas. Ils sont toujours deux des acteurs les plus brûlants au monde, et c’est un plaisir de les revoir ensemble.
Mais le centre de l’histoire est sur Reynolds, qui revient en tant que garde du corps conforme aux normes, classé triple A, attachez votre ceinture de sécurité Michael Bryce, et Jackson en tant que Darius Kinkaid, un tueur à gages de type « règles, quelles règles ? » , plus Hayek dans le rôle de Sonia, sa femme encore plus incontrôlable. En d’autres termes, le match habituel surmoi contre identité dans les comédies d’action avec beaucoup de poursuites et d’explosions et de plaisanteries amusantes.
Dans le premier film, Bryce était en disgrâce pour ne pas avoir protégé un leader mondial, et réduit à protéger de riches hommes d’affaires lorsqu’il a été affecté à Kinkaid, en route pour témoigner contre un dictateur impitoyable en échange de la sortie de Sonia de prison. Cette fois, nous voyons que l’expérience a gravement traumatisé Bryce, alors que son thérapeute lui dit avec exaspération de partir en vacances loin des gardes du corps et surtout loin des armes à feu et des meurtres.
Mais personne n’achèterait de billet et ne retournerait dans un théâtre pour la première fois depuis plus d’un an pour voir ça. Alors bien sûr, dès que Bryce s’installe dans une chaise de plage, Sonia arrive, les armes à feu (beaucoup de meurtres de passants innocents dans ce film) pour que Bryce l’aide à libérer son mari de certains ravisseurs.
Après cela, c’est à peu près bang/bang/blatter (« Capri ? Comme le pantalon ? »), bang/chase/explosion/wisecrack (« Ta bouche a besoin d’un exorcisme ») dans une variété d’endroits colorés. Il y a quelques références et camées du film original que seuls les fans les plus dévoués trouveront intéressants. Ce qu’il y a d’intrigue est peu susceptible d’avoir beaucoup d’intérêt au-delà d’un moteur pour nous amener à la prochaine fusillade ou à la prochaine capture. Frank Grillo et Caroline Goodall sont sous-utilisés en tant qu’agents américains qui décident d’utiliser les Kinkaids à leurs propres fins et même Banderas ne peut pas faire grand cas de son méchant générique. Rebecca Front est formidable dans une brève scène d’ouverture en tant que thérapeute frustrée de Bryce, mais disparaît ensuite pour le reste du film. Les scènes d’action sont bien mises en scène, mais ce qui fonctionne le mieux ici, sans surprise, c’est le plaisir que Reynolds et Jackson ont avec leurs rôles. Jackson pourrait probablement aboyer des blasphèmes mieux que n’importe qui en faisant un backflip et en tricotant un pull, mais ce qui est cool, c’est qu’il n’apporte jamais rien de moins que son meilleur jeu et ce n’est jamais moins que délicieux. Et Reynolds a la capacité très rare de rendre la vulnérabilité amusante. Passez le pop-corn. Les films d’été sont de retour.
Les parents doivent savoir qu’il s’agit d’une comédie d’action intense et sanglante avec des poursuites, des explosions, des armes à feu et des couteaux. De nombreux personnages sont blessés et tués avec quelques images graphiques. Reynolds passe une grande partie du film couvert d’éclaboussures de sang. Il y a des problèmes familiaux, et il y a constamment un langage très fort. Il y a des références sexuelles et des situations explicites (humoristiques) et des discussions sur la fertilité.
#Hitman & Bodyguard 2 regarder film complet gratuit en français online
#Hitman & Bodyguard 2 completement en français
#Hitman & Bodyguard 2 film en entier en français
#Hitman & Bodyguard 2 online en français
#Hitman & Bodyguard 2 entierement en français online
#Hitman & Bodyguard 2 entierement en français
#Hitman & Bodyguard 2 regarder online
#Hitman & Bodyguard 2 films streaming
#Hitman & Bodyguard 2 film torrent français
#Hitman & Bodyguard 2 film streaming hd français
#Hitman & Bodyguard 2 télécharger gratuit film complet
#Hitman & Bodyguard 2 regarder le film complet
#Hitman & Bodyguard 2 en français streaming
#Hitman & Bodyguard 2 regarder entierement en français
#Hitman & Bodyguard 2 online gratuit
#regarder Hitman & Bodyguard 2 gratuit
#Hitman & Bodyguard 2 regarder gratuit en français
#Hitman & Bodyguard 2 regarder en streaming
Après plus d’un an d’ordres de séjour à domicile induits par une pandémie, le public est impatient de sortir dans les salles de cinéma et de se réunir dans une pièce sombre avec un grand écran plus grand que nature et un son en plein essor. Alors que les cinémas s’ouvrent lentement, les studios sortent joyeusement des titres en vue de ce qui devrait être un grand lancement estival rentable et excitant. “Hitman Wife’s Bodyguard” lancera-t-il l’action ?
Dans “The Hitman’s Bodyguard” de 2017, avec sa réputation détruite après une livraison douloureusement infructueuse d’un client japonais distingué, l’agent de protection triple A Michael Bryce (Ryan Reynolds) a été réduit à un garde du corps de deuxième classe à louer, acceptant une offre d’Interpol pour escorter un assassin international, Darius Kincaid (Samuel L. Jackson), de Manchester à La Haye. Le duo dépareillé a été contraint de mettre de côté ses rancunes avec des résultats comiques et axés sur l’action. Cependant, avec sa bien-aimée Sonia (Salma Hayek) maintenant derrière les barreaux, Kincaid était prêt à tout pour sa libération, même si cela signifiait risquer sa propre vie.
À l’ouverture de ce film, Bryce rumine toujours la perte de son statut triple A et est fortement encouragé par sa thérapeute (interprétée de manière hilarante par Caroline Goodall) à ranger ses armes et à passer des vacances italiennes calmes et reposantes à Capri. Alors qu’une bande-son bluegrass retentit en arrière-plan, il devient évident que ses vacances seront de courte durée lorsque Sonia apparaîtra avec des armes à feu, enrôlant cette fois Michael pour aider à sauver Darius. Finalement, le trio est contraint par l’agent d’Interpol Bobby (Frank Grillo) de retrouver un appareil possédé par un criminel nommé Aristote (Antonio Banderas), qui souhaite plonger toute l’Europe dans un black-out pour se venger des sanctions contre l’économie grecque.
Pas aussi impassible que les franchises à succès comme celles sur Ethan Hunt ou James Bond, “Hitman’s Wife’s Bodyguard” prospère en se moquant de toute cette prémisse internationale d’espionnage / tueur à gages tout en utilisant le charme de trois des stars les plus aimées d’Hollywood : Hayek, Jackson , et Reynolds. Tous sont immensément doués pour amener la farce à un tout autre niveau, l’un chargé de mots de quatre lettres qui forment une “bouche ayant besoin d’un exorcisme”, mélangé à une immense physicalité qui fait ressembler Hayek à un vengeur du MCU, et plein d’esprit dialogue qui sonne plus improvisé que scénarisé.
Reynolds prouve encore une fois pourquoi il prospère dans les films d’action-thriller satiriques avec la même commande et la même bravade comique qui ont donné une longue carrière à Will Ferrell, Adam Sandler et Ben Stiller. Jackson est une légende cinématographique méconnue dont la propriété de maudire au point de le faire sonner comme un langage complètement différent avec un peu de sucre et d’épices est toujours divertissant, quels que soient le film et le genre dans lequel il se trouve. Cependant, le vrai régal est de regarder un sur -Réunion d’écran entre Banderas et Hayek. Après plus de 20 ans, leur alchimie est toujours aussi palpable et passionnante que dans la percée de Robert Rodriguez “Desperado”. J’aurais pu faire tourner tout le film autour de leur scénario infusé.
L’attitude pragmatique de Hayek dans la vie réelle se fond dans Sonia, faisant d’elle une femme à l’écran qui n’est la demoiselle en détresse de personne. Sa capacité à se débrouiller avec les garçons, à donner des coups de pied aux fesses et à prendre des noms dans les scènes de combat, vous laisse en vouloir plus à chaque fois. La tournure supplémentaire supplémentaire d’avoir Morgan Freeman en tant que père de Bryce (un garde du corps primé à part entière) soit simultanément dédaigneux avec une ambiance paternelle est également hystérique. Il y a aussi quelques clins d’œil intelligents à l’original avec le couple entouré de nonnes, l’utilisation par Sonia du mot “cucaracha” se référant à Darius, des balles volant toutes les deux secondes, et Lionel Richie a frappé “Hello” comme chanson thème pour le tueur à gages et sa femme.
Réalisé par Patrick Hughes, cette aventure d’espionnage d’énergie de bande dessinée, magnifiquement capturée par le directeur de la photographie Terry Stacey et soigneusement scénarisée avec des dialogues barbelés de Tom O’Connor, Brandon Murphy et Phillip Murphy, est riche en sang, en tripes, en action et en puissance de star. . Il est vraiment temps pour une saison de cinéma d’été à nouveau.
Vous ne vous éloignez pas du garde du corps de The Hitman’s Wife en vous sentant comme si vous n’aviez rien vécu. C’est certainement quelque chose, mais ce que c’est exactement serait un mélange de rires, de maux de tête, de confusion et d’opportunités manquées. La suite de The Hitman’s Bodyguard n’est guère un film que le public demandait. Je me souvenais à peine du premier entrant dans ma projection de la suite. Ryan Reynolds est de retour dans le rôle de Michael Bryce, un garde du corps classé triple A, qui n’a pas bien fait son travail lorsqu’il s’est mêlé au célèbre tueur à gages Darius Kincaid (Samuel L. Jackson). Bryce essaie de se remettre de sa malchance, mais seulement cette fois, au lieu d’être obligé de s’associer à Kincaid pour sauver le monde, il a maintenant la femme Spitfire de Kincaid, Sonia (Salma Hayek) comme un autre atout à protéger. Le garde du corps de Hitman’s Wife se déplace rapidement, a des explosions de violence inattendues, quelques rires, une action qui vous donnera mal à la tête et un complot mince comme du papier. Ce n’est pas terrible, ça ne vaut tout simplement pas le temps précieux.
L’intrigue est un peu simple? Bryce (Reynolds) est maintenant en thérapie pour surmonter ses échecs en tant que garde du corps. Il a renoncé à utiliser des armes à feu, évite d’accepter un emploi et part en voyage en Grèce pour se reposer et se détendre. Son repos est de courte durée, Sonia (Hayek) le trouvant lors d’une fusillade, car Darius a été kidnappé et elle a besoin de Bryce pour l’aider à le récupérer. Ils localisent rapidement Darius, mais lorsque le trio se réunit, ils se retrouvent maintenant au milieu d’une enquête d’Interpol (menée par un Frank Grillo déplacé) ayant besoin de leur aide pour infiltrer et arrêter le terroriste international Aristote Papadopolous (Un dessinateur Antonio Banderas ). C’est un mélange de road trip et de course contre la montre pour arrêter une bombe. Il y a de l’action et des rires, mais c’est un martèlement constant sur la tête, et cela vous fatiguera à la fin.
Patrick Hughes revient dans le fauteuil du réalisateur, avec le scénario écrit par Tom O’Connor, Brandon Murphy et Phillip Murphy. Il existe une base solide pour faire un film comme celui-ci, où vous prenez des acteurs connus et les placez dans des endroits exotiques, et les mettez dans des sensations fortes à la James Bond. Le problème avec Hitman’s Wife’s Bodyguard est qu’il commet de multiples péchés qui tuent l’élan. 1) Les blagues arrivent si vite qu’on n’a pas le temps de rire. 2) Reynolds est un acteur au côté comique qu’il faut prendre avec des pincettes. D’un côté, il pourrait être un nouveau Steve Martin, et à d’autres moments, il me rappelle Dane Cook. J’étais au-dessus de lui à mi-chemin. 3) Et le plus grand crime de tous, c’est quand le personnage de Salma Hayek est sellé, réduit à la demoiselle kidnappée en détresse. Sa performance et son caractère sont un joyau, faisant à eux seuls ce travail. Son attitude vive, mélangée à sa relation avec Jackson, qui est remplie de blagues répétitives sur leur vie sexuelle insatiable, est la principale raison d’acheter un billet pour The Hitman’s Wife’s Bodyguard. Cela devrait être son film, mais ce n’est pas le cas.
Malheureusement, le récit s’éloigne d’elle, la plaçant en captivité d’Aristote et de ses hommes de main, puis cela devient une mission de sauvetage à partir d’un yacht massif pour le titre Hitman and Bodyguard. Avant cela, les trucs de road trip fonctionnent un peu, quelques rires avec des séquences d’action inattendues, certaines qui montrent des éclairs de ce que James Cameron a fait dans True Lies. Le problème, cependant, est que tout cela semble décevant pour le talent. J’aime catégoriser un film comme celui-ci comme un film d’avion. Cela ne changera pas la trajectoire du cinéma ni n’endommagera la carrière des acteurs. Il vous divertira légèrement pendant que vous êtes à 42 000 pieds dans les airs sur le chemin de votre destination. Je dirais que ce n’est pas un éloge pour un film, mais je suppose que ce n’est pas le pire film de 2021, et cela ne veut pas dire grand-chose non plus.
Le troisième acte est celui où le récit se perd, avec une séquence d’événements prévisible, Bryce retrouve son courage, il y a un double croisement, et l’amitié de Kincaid et Bryce devient plus proche qu’elle ne l’était auparavant. Il y a un caméo à la fin qui est une révélation amusante au début, mais qui devient ensuite vite périmé. Il se passe beaucoup de choses dans The Hitman’s Wife’s Bodyguard. Un moment de rire, un moment de gémissement, vos yeux rouleront et vous pourriez être légèrement diverti. Tout comme son prédécesseur, il s’agit d’un gros hamburger sans rien, avec des acteurs solides, dans une série qui aura probablement un troisième volet. De toute façon, vous ne vous souviendrez de rien des deux premiers. Et cela résume The Hitman’s Wife’s Bodyguard.